- Une démarche pour optimiser votre efficacité, maintenir un bon équilbre de vie et réfléchir à la direction que prend votre vie -

ÉTUDIANTS

Être étudiant, ça veut dire « faire beaucoup avec peu » : « peu » de temps et « peu » d’argent pour bâtir son futur et orienter le cours d’évènements qui pourront influencer à jamais notre vie.

Face à ces défis, plusieurs choisissent de réduire les heures de sommeil et de restreindre l’engagement dans les saines habitudes de vie, les activités sociales et les loisirs – ou encore de « tout faire » et de vivre avec la pression que cela implique.

Stress, fatigue et questionnements sur l’avenir figurent parmi les expériences inévitables pour tout universitaire, et malgré tout ceci, il arrive qu’il soit nécessaire de revoir les choix professionnels, de réorienter le cheminement scolaire.

Le volet Optimisation rejoint les étudiants dans leur besoin de construire un quotidien source de bien-être malgré la réalité propre à cette transition de vie – et également de réfléchir à ce qu’ils souhaitent construire pour leur avenir.

Efficacité et lâcher prise seront de mise.

À travers ces services, j’espère vous amener à tendre vers un quotidien efficace, cohérent avec vos valeurs et source de bien-être.